GlobalConcat Système Localizateur

 

GlobalConcat Système Localizateurest une solution de programmation unique produisant le bon format de concaténation pour la date, l'heure, et les chiffres, et surtout, une grammaire parfaite dans plus de 200 langues. GlobalConcat Système Localizateur peut vous épargner des centaines d'heures de programmation au fil des ans lors de l'ajout de nouveaux scripts ou de nouvelles langues. Après implémentation des règles de GlobalConcat Système Localizateur, le code ultérieur ne devra être produit qu'en votre langue, tout en fonctionnant dans toutes les langues avec une fiabilité de 99,999 %.

GlobalConcat Système Localizateur associe une base de données génératrice de code, des ensembles de règles syntaxiques, des services et guides de programmation aidant le client à préparer leur technologie de téléphonie informatisée / reconnaissance vocale pour n'importe quelle langue au monde. Au lieu de se borner à traduire des scripts et suggérer de nouvelles séquences de script, @I.S. aide le client à conformer son produit de façon à gérer toutes les nuances de toute langue, avec des solutions répondant à toutes les règles grammaticales essentielles à la création d'un produit international professionnel.

GlobalConcat Système Localizateur n'est pas un "plug and play", c'est un générateur de code. Le client utilise les structures, la base de données de phrases concaténées, les algorithmes et les modèles de conception recommandés dans GlobalConcat Système Localizateur pour adapter son système de lecture de script aux ensembles de règles aidant à déterminer la bonne grammaire pour les chiffres, les dates, les heures, l'utilisation et l'ordre des mots, de façon à ce que les phrases concaténées résultantes sonnent comme si elles étaient enregistrées comme des phrases entières par des speakers professionnels de langue maternelle.

Après implémentation des techniques de GlobalConcat Système Localizateur, le client possède ces techniques et les bases de données et algorithmes associés, qui servent de base à la génération de scripts et aux algorithmes de construction de phrases du système. On peut ajouter de nouveaux scripts, et même de nouvelles langues sans programmation supplémentaire. Dès que la concaténation et la programmation fonctionnent en anglais, le système fonctionnera dans plus de 200 langues étrangères avec une fiabilité de 99,999 %.

Pour plus d'informations sur GlobalConcat Système Localizateur (anglais)...